Moi qui étais addict à That Guy with the glasses (au point de mater des vidéos de Linkara alors que j'ai autant de culture en comics que tata Germaine), rien à redire sur ton article, ravie qu'on parle de Lindsay Ellis sur le net francophone.
Mes préférées sont les premières, en particulier Labyrinth et Mulan. Malheureusement j'ai trouvé que par la suite elle avait eu du mal à trouver un équilibre entre divertissement et information. C'était toujours intéressant, surtout qu'elle ne s'adresse pas forcément à un public acquis aux question de genre, mais plus bien drôle. Ce qui faisait un petit décalage de ton sur un site à visée globalement humoristique et a sans doute diminué son audience. Mais je crois qu'elle traversait des moments pas très marrants à ce moment-là et elle a repris du poil de la bête depuis !
@
Isabeau
Quand j'ai découvert Laci Green (y a pas si longtemps), elle me rappelait fortement quelqu'un. J'ai fini par mettre le doigt dessus, c'était la Nostalgia Chick ! Elles ont pas mal de points communs bien qu'elles parlent de sujets différents.