Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les 5 livres préférés... d'Azelaïs !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
carmelita;4320001 a dit :Abarat ! Et Orgueil et Préjugés ! Je regrette de ne pas pouvoir bigupper plusieurs fois...
Par contre, éclairez-moi d'un doute : la série Abarat est toujours inachevée à ce jour, non ? Je me souviens avoir été terriblement frustrée à la fin d'un tome qui s'arrêtait juste avant une guerre annoncée... Si jamais il y a eu une fin depuis, je DOIS absolument la lire !!
Je ne connaissais pas du tout On n'y voit rien, mais ça donne envie...
Youpiiiiiiiiiii !!!azelais;4320638 a dit :carmelita;4320001 a dit :Abarat ! Et Orgueil et Préjugés ! Je regrette de ne pas pouvoir bigupper plusieurs fois...
Par contre, éclairez-moi d'un doute : la série Abarat est toujours inachevée à ce jour, non ? Je me souviens avoir été terriblement frustrée à la fin d'un tome qui s'arrêtait juste avant une guerre annoncée... Si jamais il y a eu une fin depuis, je DOIS absolument la lire !!
Je ne connaissais pas du tout On n'y voit rien, mais ça donne envie...
Le troisième tome d'Abarat est sorti à l'automne dernier et s'appelle "Absolute Midnight", par contre je ne crois pas que la version française soit encore en vente...
Et comme je ne l'ai pas encore lu (mais je l'achète dès que je le trouve!), je ne peux pas te dire si c'est le dernier ou s'il y aura encore un quatrième tome (c'est le chiffre qui était annoncé dès la parution du premier tome...).
Mais c'est vrai qu'à la fin du deuxième tome, "Jours de lumière, Nuits de guerre", on restait sacrément sur sa faim, donc j'ai vraiment hâte de lire la suite!