gringo;4328042 a dit :
Pffff je ne comprends pas pourquoi les fabricants ne proposent que des soutiens gorge pushup/rembourré/coqués pour les petites poitrines. Ca tient chaud, ça fait transpirer et ça me fait des plus gros seins hors j'aime bien mes petits seins.
Je suis amplement (ah ah) d'accord. Ce n'est pas parce qu'on ne fait qu'un bonnet A ou B qu'on complexe ! Personnellement, ça m'énerve beaucoup quand je suis obligée de m'acheter un modèle rembourré parce qu'il n'y en a pas de "normal". C'est beaucoup moins confortable et ça me donne l'impression d'être une ado qui fout du coton pour remplir ses brassières histoire d'avoir l'air de. Et puis c'est encore un moyen d'instituer une norme concernant le corps des femmes...
Concernant cette nouvelle marque en particulier, la question que je me pose, c'est surtout : est-ce de la bonne qualité ? Parce que bon, mes sous-vêtements Darjeeling sont vendus nettement plus chers que ceux de chez Etam Lingerie, par exemple, mais ils tiennent aussi beaucoup plus longtemps. Le problème avec les marques moins chères, c'est souvent aussi qu'au bout de quelques lavages, les matières se distendent, les bretelles sont toutes déréglées, les sous-vêtements peluchent, s'effilochent... Donc si c'est beaucoup moins cher mais que ça ne tient pas longtemps et qu'il faut en racheter très régulièrement, ça ne vaut pas tellement le coup.