Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Scarlett Johansson est fiancée à un Français !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Il est pas très Hollywood mais il l'a quand même demandée en mariage après seulement 9 mois, ce qui est vachement Hollywood et pas très français à mon sens (sauf dans certains cas particuliers ou chez les gens très croyants).polly-maggoo;4340897 a dit :Je ne comprends pas bien en quoi c'est complètement WTF ? Certes le mec est pas très Hollywood mais un journaliste français (surtout que le magazine qu'il a dirigé c'était pas vraiment Passion Chasse&Pêche) c'est pas le truc le plus anti-star système du monde non ?
(D'ailleurs il n'est plus journaliste je crois, mais dirige une agence de créa/pub).
minimouse;4340942 a dit :@Denderah C'est peut-être parce qu'il est moche quand il sourit:
Siiiii ! Regarde, dans celle-ci, il sourit un tout p'ti peu (ou alors il vient de lâcher un vent et c'est une expression de soulagement)denderah;4340884 a dit :Oui mais non.
J'ai cherché quelques images pour me faire une idée, et désolée, sur le papier c'est très pipou, mais en photo ce gaillard coupe tout élan de romantisme et de joie de vivre.
Pas une photo où il sourit ! Il tire la tronche quasiment en permanence.
Il est avec Scarlett Johansson, didiou, mais non, c'est à peine si ça lui décroche une légère crispation de la mâchoire.
On a même l'impression qu'il est en pleine dépression.
"Je suis heureux"
"C'est la fête".
malo33;4340992 a dit :Siiiii ! Regarde, dans celle-ci, il sourit un tout p'ti peu (ou alors il vient de lâcher un vent et c'est une expression de soulagement)
http://cdn04.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/2012/12/scarlett-kiss/scarlett-johansson-romain-dauriac-kiss-kiss-48.jpghttp://
minimouse;4340942 a dit :@Denderah C'est peut-être parce qu'il est moche quand il sourit:
lapititemoa;4340952 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mouais, elle aurait pu trouver mieux …
flashforward;4341002 a dit :Il pourrait quand même porter des pantalons à sa taille!
Je suis assez d'accord. Mon cœur de midinette avait été bien plus marqué par la romance George Clooney/Céline Balitran. Genre la star internationale et la serveuse du restaurant où il dinait. Ça, ça n'arrive que dans les contes.polly-maggoo;4340897 a dit :Je ne comprends pas bien en quoi c'est complètement WTF ? Certes le mec est pas très Hollywood mais un journaliste français (surtout que le magazine qu'il a dirigé c'était pas vraiment Passion Chasse&Pêche) c'est pas le truc le plus anti-star système du monde non ?
Je m'imagine à la place du type, d'une je serais probablement trop mal à l'aise pour sourire naturellement, de deux, je suis la personne la plus moche du monde quand je souris en photo (et encore plus quand je me force), donc je resterai bouche fermée, optant pour le style mystérieux.patrick;4340971 a dit :En même temps c'est peut être pas son truc les tapis rouges et tout, donc ça le pousse pas à sourire!
Sinon je voulais surtout dire qu'il me faisait penser à un Philippe Torreton jeune. Voilà.
Je suis amoureuse de cette robe.denderah;4340884 a dit :