Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces petits gestes sous-estimés du quotidien.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
ihih
AHAHAHAHAH
oh seigneur.......
AHAHAHAHAH ... j'avoue, vu comme ça, c'est pas hyper rassurant mais bon j'ai bien ris et ça m'a permis de patienter un peu pour oublier l'heure et demi de retard et ça c'est cool 
Je les imagine heureux quoi^^

pimpanela;4341864 a dit :Il parait que quand on souffle la fumée de sa cigarette à la figure de quelqu'un, c'est qu'on a envie de lui/elle![]()
![]()
)
(je devrais plus observer la réaction des gens...)
titien;4341829 a dit :C'est marrant, moi les gens qui rient tous seul me mettent de bonne humeur au contraireJe les imagine heureux quoi^^
Sinon mais la fumée de cigarette quoi. Non mais la fumée de cigarette. Je déteste. Le pire c'est que j'ai beau ne pas vouloir faire chier les fumeurs, je peux pas m'empêcher de me décaler, plisser du nez ou quoi et du coup ils sont tout gênés, tout le monde se déplace suivant le vent et tout.![]()

c'est touchant ! (d'ailleurs je le vois quand c'est moi qui me met à rigoler toute seule, les personnes que je croise me regardent et sourient avec moi.. c'est presque communicatif !)
)