Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne suis pas très fan, je trouve ça ennuyeux en fait, ça ne m'évoque rien du tout quand je regarde ces pièces. Je ne dis pas que c'est moche, juste que je ne trouve pas ça très inspiré, j'attends un peu plus de caractère dans les pièces créées en collaboration entre personnalités d'où qu'elles viennent et des marques.
Bon à la base, j'ai pas mis les pieds dans un Pimkie depuis mes 20 ans, je ne dois pas être le public visé.
Pimkie ça a jamais été ma tasse de thé et pour cause, rentrer dans un magasin qui ne connait aucune taille supérieure à une taille 34, 36 ou 38 très peu pour moi.
Pimkie ça a jamais été ma tasse de thé et pour cause, rentrer dans un magasin qui ne connait aucune taille supérieure à une taille 34, 36 ou 38 très peu pour moi.
Ahhhh que nenni ma chère!
Ca fait quelques années que j'achète chez eux et je vois de plus en plus de "grandes tailles". Je trouve facilement du 42 là bas en pantalon, et je crois même avoir déjà vu du 44. Oui oui oui!
Ahhhh que nenni ma chère!
Ca fait quelques années que j'achète chez eux et je vois de plus en plus de "grandes tailles". Je trouve facilement du 42 là bas en pantalon, et je crois même avoir déjà vu du 44. Oui oui oui!
Peut être moi qui devrait changer de magasin alors, celui où je vais depuis gamine n'a toujours que son stock de 34... C'était le cas il y a encore deux mois.
Waouh J'Adore, j'adhère! Les looks rappellent un peu les silhouettes du défilé Chloé printemps été 2013 qui m'avaient mis des étoiles pleins les yeux
Big up pour la jupe corolle et le manteau oversize.
Je ne suis en revanche pas fan de l'ensemble matelassé, mais il en faut pour tous les goûts!
Eh bien moi j'aime beaucoup cette collection, d'une part parce que je suis fan du style de Camille et que la collection lui fait très bien honneur, et puis j'aime de plus en plus ce genre de pièces aux coupes et couleurs épurées.
Après je suis d'accord que les photos ne rendent pas forcément hyper bien, mais vus portés comme dans cette vidéo, les vêtements prennent une tout autre allure
Mes pièces préférées : le manteau oversize blanc , le pantalon de smoking blanc, le sweat gris et la pochette.
Je ne sais pas si je vais craquer, j'hésite !
Pareil que plusieurs madz, je trouve ça plutôt fade. C'est joli mais sans un coté fun et recherché que l'on pouvait attendre de la part d'une blogueuse mode...