Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Typologie des périls du voyage en bus.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
myalgebra;4350772 a dit :J'aime bien les voyages en bus, mais c'est vrai que passé un certain nombres d'heures ça devient intenable. Au Pérou, j'ai fait 21h avec juste 2 stops pour changer de chauffeur et donc même pas le droit de sortir pour se dégourdir les jambes, la fin du voyage m'a paru trèèèès longue. Par chance je n'avais personne à côté de moi donc je pouvais m'étaler, et il y avait une connexion wi-fi qui m'a grandement aidée à passer le temps ! Le pire je crois que c'était les chiottes : ils ne fermaient pas, et comme on était sur des routes de montagne c'était la galère pour tenir sur la cuvette (tout en tenant la porte fermée avec ma main), j'étais sans cesse ballottée contre les murs de la cabine
Ce gif, mais ce gifautrucheautruche;4351021 a dit :
myalgebra;4351457 a dit :@Albany Je vois tout à fait l'endroit dont tu parles pour Machu Picchu ! Et j'ai aussi expérimenté les chauffeurs qui conduisent comme des tarés au bord d'une falaise et qui doublent sans aucune visibilité.