Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore "I would be sad"! Merci, il me fallait des nouvelles musiques pour ma playlist d'Automne!
Sinon dans le genre artiste folk génialissime et complètement inconnu, y'a Holy Oak:
Et évidemment, mon Dieu absolu est Bob Dylan (enfin jusqu'à ce qu'il abandonne sa voix si particulière pour se la jouer crooner), ex-æquo avec Bowie.
Je n'ai pas lue l'article en entier, je l'ai survolée, et je me suis sentie OBLIGEE de le commenter en voyant que The Avett Brothers était dedans!!!
Je ne connais personne non plus en France qui les connaisse du coup je m'éforce de les diffuser à TOUUUUT mes amis depuis 3 ans.
Merci Madmoizelle!!!
donc voilà... y'a bien des français qui les connaisse
Oh oui, l'article de mes rêves
Je suis habituellement une lectrice de l'ombre, mais là il FAUT que je participe.
Je trouve dommage que Joan Baez ne soit cantonnée qu'à "Here's to you", personnellement je ne trouve pas cette chanson représentative de son talent, de son charme.
En voici quelques unes qui, selon moi, sont bien meilleures.
"It ain't me babe" (je préfère sa version à celle de Bob Dylan, plus nasillarde)
"There but for fortune"
"Diamonds and rust"
"North country blues"
"Love song to a stranger"
Puis tiens, tant qu'on y est en voici d'autres de Bob Dylan (mon Dieu)
"The times they are a-changin'"
"Mr. Tambourine Man"
Et bien sûr, "Knockin' on Heaven's door"
Sinon, y a "Love Henry" et "Like a rolling stone" qui sont chouettes, mais je trouve que des versions live sur Youtube...
Je termine avec "So long, Marianne" de Leonard Cohen et promis j'arrête