Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les huiles végétales en cosmétique.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
augustine-p;4352312 a dit :Mélange avec de l'aloe vera ( 2 pressions aloe + 1 pression HV ),tu verra,aucun film gras a déplorer avec ça Sur les peaux mixtes,grasses,mieux vaut mettre plus d'aloe que d'huile,je trouve,c'est plus agréable.
L'aloe vera Aroma Zone est génial
theodora-;4352496 a dit :Franchement, j'avais beau lire/entendre partout qu'appliquer une huile sur le visage pouvait être extrêmement bénéfique pour les peaux grasses, je continuais de me dire : "oui mais moi non, ça va me faire des boutons, je me connais hé !"
Et puis un jour je me suis dit que j'allais arrêter d'être sotte. J'ai acheté de l'huile de jojoba, réputée pour être particulièrement appropriée pour les peaux à imperfections, et je n'ai jamais vu de tels progrès sur ma peau !
Je mets une ou deux doses de gel d'aloe vera pur dans ma main, quatre ou cinq doses de jojoba, je chauffe tout ça en frottant dans mes mains, et j'applique sur le visage/cou/décolleté.
C'est magique !
Et pour les cheveux, huile de coco à tous les étages.:rotate:
Vous m'intriguez Ca marche vraiment ? J'ai la peau mixte (qui brille vite) et déshydratée, vous pensez que l'huile de jojoba pourrait m'aider ? Parce que je désespère un peu...daneme;4353159 a dit :Tout comme Theodora-
L'huile de jojoba, c'est la vie des peaux grasses à imperfection Testé et approuvé maintes fois! Je le conseille vraiment à toutes !
stultitiae-laus;4354111 a dit :Vous m'intriguez Ca marche vraiment ? J'ai la peau mixte (qui brille vite) et déshydratée, vous pensez que l'huile de jojoba pourrait m'aider ? Parce que je désespère un peu...