Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Liner, même pas peur ! - Tuto Beauté Vidéo.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Si tu veux éviter le liner qui dégouline tu peux tester le liner en gel, c'est vraiment facile à appliquer et en général ça tient plutôt bien. Gemey Maybelline en fait un pas mal, et si tu as les moyens celui de MAC est vraiment top (mais honnêtement pour son prix le Gemey fait aussi très bien l'affaire, et il est vendu avec un pinceau).jules09;4353160 a dit :Juste une question sur le choix du liner : j'ai souvent des problèmes de liner qui bave (et qui s'imprime au dessus des cils -avec en prime un magnifique effet œil de tête de mort-). Le fait qu'il soit effaçable ça accentue pas ce problème ? Il tient plutôt bien en journée ?
En tout cas merci beaucoup pour les tutos, c'est clair, rapide et pour une fois le maquillage est abordable :icon_4laugh: !
Perso avec le coton tige humide, je trouve qu'on a tendance à baver, on en enlève plus que ce qu'on aurait voulu, du coup on doit recommencer, bref c'est chiant. Là l'effaceur à l'air assez fin. Je le testerai peut être.berie-mercury;4353512 a dit :Un liner effaçable...? Et euh, liner ordinaire + coton tige légèrement imbibé d'eau micellaire, c'est pas un peu moins agressif ?
laumie;4353322 a dit :Très intéressant ce tuto
Par contre, I had a question ma bonne dame Je suis très sensible des yeux, alias je fais vite allergie si un produit ne me va pas. Donc : est-ce que ce liner est gentil avec les yeux sensibles (ou est-ce qu'il en existe des spécifiques au pire) ??