Josée l'Obsédée redécouvre maladroitement le célibat

E

etlamarmottealors

Guest
Après deux ans de relation, je redécouvre aussi ses joies. Et les deux premiers avec qui j'ai couché ont eu des soucis avec la capote, je n'étais que désespoir, craignant toutes mes parties de jambes en l'air ( enfin pas trop non plus, je ne suis pas que souplesse ! ) foutues à cause de ce petit bout de plastique. Mais le troisième m'a redonné foi en Durex :P
 
11 Septembre 2013
2
2
154
Une de mes interrogations lorsque je suis redevenue céliabataire à 26ans, après ne pas l'avoir été depuis mes 18 ans,c'était: Mais comment on fait déjà pour sortir avec quelqu'un? D'autant plus que les règles du jeu change. On ne "date" pas pareil à 18 qu'à 30 moins 4 ans (je sais pas vous mais c'était comme ça pour moi...)

Quant au sexe, c'était assez folklo pendant ma période célibataire. Mon ex ayant eu un modèle d'une largeur généreuse, je me suis surprise plus d'une fois à me demander, une fois la pénétration commencée avec un nouveau partenaire: "euh... c'est tout?" Il y a même une fois où je me suis demandée s'il était bien dedans...

L'avantage c'était bien sûr pour la fellation. Du coup j'avais moins de crampes à la machoire...
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 389
32 495
5 894
Han mais je proteste! Le fou furieux du cunnilingus c'est pas celui qui te fais jouir en 4 secondes, c'est celui qui y va comme à la guerre et te fais mal en 4 secondes! (Brr ça me fait mal rien que d'y penser!).

Le gif est: :jv:
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Avant la decouverte du sexe, il y aussi l'étape du bisou, et ça aussi c'est tout une aventure !! Parfois il y a des bonnes :sexe: et des mauvaises surprises .. :oo:
 
  • Big up !
Réactions : Wink Dowo
8 Décembre 2012
30
23
364
Putain va falloir redéfinir le terme "fail" là.
Merci pour cet article à base de généralités et de "jsuis trop active sexuellement LOL des barres"
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
listerine;4359963 a dit :
Putain va falloir redéfinir le terme "fail" là.
Merci pour cet article à base de généralités et de "jsuis trop active sexuellement LOL des barres"

À base de vécu, surtout. Libre à toi de juger, après, hein ;)
 
15 Septembre 2013
4
3
154
J'suis bi et j'ai été quasi 5 ans en couple avec une meuf, et quand je me suis remise aux mecs bah.. putain le temps d'adaptation qu'il faut ! C'est juste ouf. J'pensais pas !

Actuellement je me suis remise en couple, mais j'sens que j'ai grave perdu la main (ou la bouche pour le coup) niveau fellation, j'm'en sors pas, j'mets les dents, j'touche mon mec comme si c'était une meuf, c'est la cata !

Du coup je sais pas trop comment la jouer. J'me la joue relax mais en vrai j'en mène pas large. J'me dis que ça reviendra avec le temps parce que bon, avant j'avais des éloges et tout et tout... On peut pas autant perdre que ça quand même !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes