Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quitte à écouter des rythmes techno qui tachent, j'aime mieux die Antwoord. Sérieux. Au moins ils ont plus d'authenticité que Brit-Nuisance-sonore qui n'a jamais aussi bien porté ce surnom.
Wow, je ne m'attendais pas à ça, je suis déçue ... Maintenant, il en faut pour tous les goûts mais là je trouve ça juste pénible à entendre... *pas frapper :test *
Je voudrais saluer les parolier qui auront su me percer à jour, moi la b**** en manque d'un corps sooo hot en bikini (surtout vu le temps) !
Maintenant je sais ce qu'il me reste à faire.
Pssst... Briiiitney...
Siiii tu vaaas ààà Riiiioooo....anser:
J'ai eu ma période fangirl de Britney (à l'adolescence en fait), mais d'albums en albums ça a fini par me passer, la qualité ne faisant qu'aller en baissant et puis je préfère la pop à la dance. Là en écoutant ça, je me dis juste qu'elle a envie de concurrencer Beto et sa zumba (sauf que lui il nous traite pas de bitch). Voilà. J'irai pas jusqu'à dire que c'est pourri, mais c'est pourri pas génial.
Je dois être la seule, mais moi je l'aime bien cette chanson, elle me donne envie de bouger ! (Pourtant je ne suis vraiment pas fan de ce que fait Will.i.am, et je ne supportais pas scream and shout...)
Yeah Britbrit, un nouvel hymne pour les 'hypergymnastics' dans la droite lignée de la mode de la 'fitspiration' (plus d'infos - en anglais - sur pourquoi c'est ultra-relou ici:6 most shockingly irresponsible fistpiration photos)