Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lindsey Stirling et son violon dubstep.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Aie aie aie!!! La musique de Skrillex, on aime ou on aime pas (perso j'aime pas mais il en faut pour tous les gouts) mais ce n'est pas du dubstep! Ce n'est pas le sujet, mais j'ai remarqué qu'en France les gens parlent de plus en plus de dubstep sans savoir ce qu'est réellement ce genre musical. Il y a différents styles certes, mais celui qui est répendu en France, c'est le pire du pire, le commercial (genre ukf dubstep) Quand tu regarde les artistes, ils sont signés a des virgin et des emi. Les labels dubstep c'est pas ça. Ca par exemple c'est du dubstep. Un label underground (quoi que c'est l'un des plus connus en Angleterre) et Distance est un des plus gros dj du genre. Skrillex c'est un emo ou je ne sais pas quel est son style musical. Enfin bref, en tant qu'amatrice de longue date ça m'offusque un peu de voir que les gens connaissent le style ukf/srillex (pour moi c'est du pareil au meme) mais pas le bon dubstep underground.troublemakeuse;4369481 a dit :Elle joue vraiment bien et ça change du dubstep un peu "violent" du style Skrillex.
Je ne m'intéresse pas vraiment à ce style musical en général donc je ne suis pas beaucoup informée sur le sujet. Merci pour l'info, je dormirai moins bête! C'est vrai qu'on entend souvent que Skrillex fait partie de la catégorie "dubstep".sicksadgirl;4370148 a dit :Aie aie aie!!! La musique de Skrillex, on aime ou on aime pas (perso j'aime pas mais il en faut pour tous les gouts) mais ce n'est pas du dubstep! Ce n'est pas le sujet, mais j'ai remarqué qu'en France les gens parlent de plus en plus de dubstep sans savoir ce qu'est réellement ce genre musical. Il y a différents styles certes, mais celui qui est répendu en France, c'est le pire du pire, le commercial (genre ukf dubstep) Quand tu regarde les artistes, ils sont signés a des virgin et des emi. Les labels dubstep c'est pas ça. Ca par exemple c'est du dubstep. Un label underground (quoi que c'est l'un des plus connus en Angleterre) et Distance est un des plus gros dj du genre. Skrillex c'est un emo ou je ne sais pas quel est son style musical. Enfin bref, en tant qu'amatrice de longue date ça m'offusque un peu de voir que les gens connaissent le style ukf/srillex (pour moi c'est du pareil au meme) mais pas le bon dubstep underground.
Quand a Lindsay, je n'accroche pas vraiment. Et je n'ai pas l'impression d'écouter du dubstep mais une musique pop avec un beat dubstep et quelques basses. Mais c'est un mélange intéressant. Par contre je la trouve vraiment mignonne dans sa façon de danser. Puis ça doit pas etre évident de jouer en meme temps du violon.