Retour au pensionnat à la campagne : 5 raisons d'allumer M6 lundi soir

21 Septembre 2011
231
137
724
Mmmh, comment dire...

aw_hell_no.png
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Je suis tout à fait d'accord avec Deetz, je trouve ça assez déplorable que pour distraire certaines personnes des ados soient mis en pâture médiatique. Déjà que je suis pas fan de téléréalité car je n'en vois pas du tout l'intérêt si ce n'est abrutir (lancez-moi des cailloux !  :-D ) mais utiliser des jeunes de cet âge est vraiment abusé... On a vu les effets dévastateurs de la téléréalité sur certains adultes qui sont passés par là, alors sur des ados, qui sont en pleine construction, qui sont en plein conflit entre ce qu'ils veulent être vraiment et le fait qu'ils veulent être acceptés/aimés...

Voilà je suis vieille et pas drôle, et je m'en retourne d'où je viens en laissant les autres se distraire comme bon leur semble !  :-)
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Petite rectification : ce n'est pas le 2ème pensionnat mais le 3ème, après le pensionnat de Chavagnes y'avait eu le pensionnat de Sarlat :shifty:

Sinon je suis d'accord avec Deetz, à l'époque encore c'était gérable mais aujourd'hui ils vont se faire casser en direct sur Twitter...Je ne les laisserais pas faire cette émission si j'étais leur parent...
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
je suis d'accord @JustForOneDay j'ai trouvé ca étrange l'histoire du soutif parce que à 14 ans je pense que ca doit être vraiment gênant/peu pratique pour celles qui sont déjà formées .. Après peut être est ce seulement anecdotique ;)
 
10 Janvier 2013
1
0
152
Pour le soutif, c'est peut-être plus une interdiction de le "faire voir" non ?. (enfin, j'espère). Y en  a trop qui le laissent dépasser.

Sinon je suis d'accord avec ce que dit justforoneday , sauf pour l'année à perdre.

Le pensionnat est toujours tournée pendant des vacances scolaires, il me semble  histoire que personne ne perde une année (Et dure donc moins de temps qu'une vraie année scolaire évidemment)
 
7 Mai 2012
405
251
534
Je rejoins @Deetz et @Zamora, le fait que les participants soient mineurs me gêne, d'ailleurs je ne comprends même pas comment les parents acceptent que leurs gamins de 12-15 ans participent à ce genre d'émission, ils n'ont que ça à foutre, c'est irresponsable.
Et puis pour avoir vu des extraits sur M6, je pense que je ne vais pas regarder, parce qu'il y a l'air d'avoir de sacrés abrutis, genre un djeuns qui dit "wouala c'est quoi ça", déjà ça m'a saoulé. Je vis à côté d'un lycée et je dois subir de voir du jeune goyau toute la semaine, c'est pas pour m'en fader à a télé, ce ne sera absolument pas un divertissement. Je trouve vraiment les ados d'aujourd'hui insupportables sur leur smartphones et les réseaux sociaux.
Bref, tout ça pour dire que ce programme n'est vraiment pas fait pour moi. Je vais regretter "l'amour est dans le pré"
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
nka;4383510 a dit :
Je voulais y participer quand j'étais au collège, j'avais même envoyé un email à m6  :nerd:
Pourquoi tu voulais y aller ? Si ça t'embête pas d'expliquer un peu bien sûr :happy: je me suis toujours demandé ce qui motivaient des ados à aller passer leur été à se faire engueuler et à boire de l'huile de foie de morue :yawn:
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
myriam-h;4384121 a dit :
nka;4383510 a dit :
Je voulais y participer quand j'étais au collège, j'avais même envoyé un email à m6  :nerd:
Pourquoi tu voulais y aller ? Si ça t'embête pas d'expliquer un peu bien sûr :happy: je me suis toujours demandé ce qui motivaient des ados à aller passer leur été à se faire engueuler et à boire de l'huile de foie de morue :yawn:
Euuuh je sais pas trop comme ça. J'aimais l'émission et ça avait l'air d'être super marrant à vivre. C'est tout.
Après ptet que mon côté "je ne suis pas qu'une intello" voulait ressortir (parce que j'avais envie de faire pleins de bêtises XD - et me faire jamais attraper, et les autres punis, mouahahaha)
 
14 Août 2008
22
13
2 164
salles sur mer
un casting tellement bien fait qu'il ne joue que sur les stéréotypes. Il va y avoir la fille pas très jolie et douée en cours, la reine de la promo courtisée par tous les garçon, le ptit con insultant et j'en passe...

Franchement si c'est pour voir du harcèlement scolaire en direct y compris sur les réseaux sociaux où vont pulluler en un rien de temps les pages "pour x du pensionnat t'es trop beau" ou "pour que x du pensionnat se casse", non merci !

Comme disait d'autre madz est-ce bien sain pour un enfant de devoir gérer son image médiatique si tôt?

je ne pense pas, et je n'approuve pas vraiment cet article... je trouve les émissions de télé réalité voyeuses y compris l'amour est dans le prés où M6 prend un malin plaisir a rendre les participants tour à tour ridicules, idiots et pathétiques..
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je ne suis pas choquée... je n'ai pas l'impression que le public va se moquer d'eux. Je pense davantage que les gens vont compatir (par exemple, bah il doit manger une langue de boeuf).. comme dans Koh Lanta quand ils mangent des choses dégoutantes, il n'y a pas de quoi se moquer... plutôt compatir et dire "moi je pourrai pas".

Enfin bref.. je ne pense pas que c'est un genre de programme qui attire la haine puisque tout le monde sait que c'est une expérience, et ces jeunes veulent juste s'amuser, ce ne sont pas des Nabilla "je vais conquérir le monde avec mes seins" en puissance.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes