Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Simon Pegg — Le top 3.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

, il joue dans nombre de petits films indépendants anglais et/ou américains qui méritent d'être plus connus. Qu'ils soient de qualité discutable comme Run Fatboy Run ou How to lose friends and alienate people (où il se retrouve toujours dans son rôle de loser au grand coeur) ou dans de petites pépites comme Burke and Hare (bijou d'humour noir) ou encore A Fantastic Fear of Everything, je trouve qu'il y a énormément d'autres pistes à explorer pour parler de lui.
Il y incarne un écrivain de livres pour enfants qui tente d'écrire un livre sur les serial-killers, il s'immisce tellement dans leur univers qu'il en devient névrosé et parano, à hurler et flipper tout seul dans son appart'. On a presque affaire a un one-man show superbement maîtrisé où il laisse exploser tout son talent. Le film est génial, hilarant aussi bien que triste, et en plus, il est en slip et il chante du rap (cc @flugelhorn
). Donc voilà, si je dois conseiller UN film avec Simon Pegg, malgré mon amour pour tous ses personnages ou presque (aw Tim, Shaun, Nicholas, Gary, ilu all my babies
), ce serait certainement celui-ci 
HOT FUUUZZZZ : c'était la minute fan. Je surkiffe tellement l'humour Anglais et leur accent
qui réduit toutes les dames à l'état de flaque... dont moi !moh;4387633 a dit :Sinon il joue aussi dans "The Good Night" un chouette film avec Martin Freeman (ça me fait marrer d'ailleurs parce que Simon dans une scène demande à Martin se qu'il fait dans ce "hobbit's hole" en parlant d'une bibliothèque et quand on connait le dernier rôle de Martin, cette réplique est prophétique hahaha
reste la soluce de l'achat, mais je pense que je l’achèterai en DVD qu'une fois que je suis sûre que j'en ai vraiment besoin en fait 
nanaelim;4388179 a dit :"Sais-tu qu’un nombre incroyable de mecs de la fameuse « génération Y » vénèrent un film qui n’est autre qu’une comédie romantique avec des zombies ?"
... Et un nombre incroyable de filles aussi...