Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : HollySiz répond au Questionnaire de Proust façon madmoiZelle
Dernière modification par un modérateur :
C'est p'tet parce que c'est ellelioubov;4390001 a dit :Hé ben, c'est fou comme elle ressemble à Cécile Cassel !
fab;4390050 a dit :C'est p'tet parce que c'est ellelioubov;4390001 a dit :Hé ben, c'est fou comme elle ressemble à Cécile Cassel !
Ah ui j'ai oublié de préciser (et je vais mettre à jour l'article) mais je lui ai filé les questions en avance, qu'elle puisse y réfléchir en amont.glouns;4390090 a dit :Waouh elle répond super vite aux questions ou c'est le montage qui fait ça?
Moi j'aurais mis trois plombes pour trouver une réponse intelligente et elle, paf, en deux secondes elle te trouve un truc brillant/drôle à répondre!
J'avais compris, d'où mon smiley ialoguedesourds: hahalioubov;4390060 a dit :fab;4390050 a dit :C'est p'tet parce que c'est ellelioubov;4390001 a dit :Hé ben, c'est fou comme elle ressemble à Cécile Cassel !
Hé beh oui, d'où le facepalm !
fab;4390211 a dit :J'avais compris, d'où mon smiley ialoguedesourds: hahalioubov;4390060 a dit :fab;4390050 a dit :C'est p'tet parce que c'est ellelioubov;4390001 a dit :Hé ben, c'est fou comme elle ressemble à Cécile Cassel !
Hé beh oui, d'où le facepalm !
(ceci dit, j'ai pas compris la présence de ton facepalm)
zola;4390319 a dit :Vous balancez qui sera l'invité et les madmoizelles balancent leurs questions et un peu à la manière de "On n'est pas couché" vous faites choisir un pseudo à l'invité (un ou plusieurs) et l'invité répond à la (ou les) question(s).