Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La nausée causée par iOS 7 a enfin un remède.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ah carrément? Bah, peut être que je me trompe, mais je trouve pas que(en tentant de vir par rapport à se que tu me décrit),ça soit vraiment... "perturbant".(je me trompe peut être aussi! ce n'est que ma conclusion)bourdon-sorcier;4396580 a dit :geek-i;4396433 a dit :... J'ai pas compris, j'étais choqué, j'ai réfléchis, j'ai rie, puis j'ai compris.
Il y a des gens qui ont vraiment la nausée à cause de l'affichage O_o oulalala, c'est vrai que ça pique un peu les yeux(vu que je l'ai fais en pensant à une bête mise à jour....) mais quand même...
'Faut arrêter les gamineries... C'est pas très beau ok, mais après, tu t'y habitues à ces nouvelles interaction...
Enfin bon... tant que l'appareil fonctionne correctement, pourquoi se plaindre autant ô_o?
(j'ai jamais vu la nouvelle interface iphone je précise).
Ce ne sont pas forcément des gamineries, j'ai très vite la nausée et mal à la tête lorsque je me trouve face à quelque chose de trop mouvant sur un écran (genre les jeux vidéo à la 1ère personne c'est juste impossible pour moi), c'est encore plus rapide quand je suis un peu fatiguée et ça met beaucoup de temps à disparaître en général. Donc ça peut être une vrai gêne pour beaucoup de personnes.