Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : DIY — Des bottines ajourées.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Coucou ! Il faut défaire la sangle et utiliser la fermeture éclaire comme d'hab. Mais ça n'a rien de bien compliqué, on ne défait pas toute la sangle, on dessert juste légèrement pour passer le pied xxdenderah;4398597 a dit :Petite question pratique Je remarque la présence d'une fermeture éclair, ce qui signifie donc qu'à la base, il fallait l'utiliser pour pouvoir enfiler les bottines.
Une fois les modifications faites, à priori, en raison des sangles, il devient très compliqué d'utiliser cette fermeture.
Alors, ma question est, est-ce que le fait d'avoir ajouré la bottine devant suffit à la rendre enfilable telle quelle ? Ou faut-il à chaque fois desserrer les sangles, etc ?
Merci !!! Amuse toi bien sur le blog, je suis contente que ça te plaise :-) xxnaelia-ann;4398274 a dit :Génial ce tuto! Je suis d'accord, ça donne vraiment envie!!
J'ai une paire de bottines à talons compensés (chez ma mère), dès que je les récupère je vais voir ce que je peux faire avec!!
Et aussi, @clonesnclowns , je suis passée sur ton blog, enfn... j'y suis encore, à vrai dire, et l'article du 13 septembre pour les bottines étoilées est tip top! Du coup, je vais te suivre sur Facebook et je vais bien bieeeennn découvrir ton blog qui a l'air de regorger de pépites DiY!!