Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sex in the City l'expo, du 5 au 20 octobre !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Alors moi je ne vous conseille pas d'y aller le matin car ce sera fermé donc vous vous retrouveriez le bec dans l'eau.styx;4403083 a dit :J'y suis allée samedi avec mon copain.
Si ça vous tente, je vous conseille d'y aller tôt et de privilégier la semaine ou le samedi matin (sinon il y a pas mal de queue).
L'ambiance est assez sympathique mais je ne suis pas convaincue par le format : pourquoi le faire sous forme d'exposition? Il y a surtout des chiffres et des images, donc à la limite, on aurait l'impression qu'un powerpoint aurait pu suffire pour tout ce qui est des informations.
Cela dit, le stand où l'on nous montre des sextoys et des lubrifiants est plutôt cool. On a eu l'occasion de tout toucher et de tout essayer (SUR NOS MAINS pas ailleurs, je vous vois venir ) et de voir en quoi les uns étaient différents des autres, ce qu'on n'a pas forcément l'occasion de faire quand on souhaite acheter (que ce soit en boutique ou sur internet).
Et puis on nous a distribué des bons de réduction de -15% chez DOLLHOUSE qui est un sexshop ciblant les filles, habituellement un peu cher mais très sympa. (La boutique est dans le marais, donc très proche à pied de l'exposition). Et puis si vous faites un petit don on vous offre des badges "j'aime le safe sex"
En résumé, j'aurais tendance à dire que c'est sympa si vous n'êtes pas très bien informées sur les pratiques sexuelles et les MST, et que c'est une chouette sortie entre amis ou amoureux si vous êtes dans le coin mais qu'autrement ça ne vaut pas le déplacement