Je pensais pas que quelqu'un aurait ses mêmes souvenirs
Le must, c'est les musiques du point route...
J'ai le souvenir de "everybody hurt" de the verve, police, ou même les musiques de mon père, avec pink floyd... ou plus des années fin 90, cranberries, texas, et ainsi de suite....
Et ça fait que, dès qu'on les entend, moi et ma mère, on se regarde, et on dit..."... vas-y, on part en vacance!"
Je kifferais se coup de folie, partir dans le midi, dans les gorges, du tarne, où je ne sais plus où.
Que je me fasse une blessure, comme quand j'avais entre 7 et 10ans.
Ou les courtes distance, comme quand j'allais chez mon oncles et ma tante, en normandie. La magie marchait encore il y a quelque temps, mais commet ils ont divorcés... Comme si le destin me disait "non, tu as grandi, les temps change, oublie tout ça" mais ses moments sont tellement magique!
Mais maintenant, je serais côté passagé, à papoter avec le conducteur, à stressé en regardant la route, de peur qu'un détail échappe au conducteur.
Mais dès que ses musiques passent, j'ai tout de suite, cette sensation agréable, de parcourir des km, des heures de route, pour atterir dans un endroit coupé du monde, sur-élevé, de calme, de rêve....
Sinon, c'est bien jolie tout ça ^^'