Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Cinq rouges à lèvres au banc d'essai.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Le prix du produit dépend effectivement du lieu où on l'achète. Tant mieux si tu le trouves beaucoup moins cher près de chez toi, tu as de la chance ! Personnellement, dans mon Monop de quartier il est autour de 15€.albatros;4405817 a dit :Je suis vraiment surprise par le prix que tu donnes pour les Super Stay. Je sais que ça peut varier d'un magasin à l'autre mais je fais attention en grandes surfaces au-delà de 10€ et je suis sure que j'ai payé les miens beaucoup moins chers (bien que je n'ai plus le prix exact en tête). Pour info je vais à Leclerc.
virginie;4405958 a dit :Le prix du produit dépend effectivement du lieu où on l'achète. Tant mieux si tu le trouves beaucoup moins cher près de chez toi, tu as de la chance ! Personnellement, dans mon Monop de quartier il est autour de 15€.albatros;4405817 a dit :Je suis vraiment surprise par le prix que tu donnes pour les Super Stay. Je sais que ça peut varier d'un magasin à l'autre mais je fais attention en grandes surfaces au-delà de 10€ et je suis sure que j'ai payé les miens beaucoup moins chers (bien que je n'ai plus le prix exact en tête). Pour info je vais à Leclerc.