Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le cast de Nymphomaniac en plein orgasme.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Bah... c'est une maladie, la nymphomanie, non ? Enfin un trouble mental ?elrewin;4481661 a dit :Wow, j'ai vu le trailer et je m'attendais pas du tout à ça ! Je pensais que ça allait être beaucoup plus léger, plus décomplexant par rapport à la sexualité féminine. Mais j'ai l'impression que ça dépeint plus la nymphomanie comme une maladie...
(Bon après je suis con, c'est un Lars Von Trier, évidemment que ça allait pas être Bambi chez les Bisounours)
Ah ! Autant pour moi. Effectivement, je voyais plus la définition "fille qui couche beaucoup" plus que "celle qui a un vrai problème avec le sexe". Merci pour la rectification !cyanea;4481665 a dit :Oui mais la nymphomanie est considérée comme un trouble sexuel. Ce terme est employé à la légère maintenant, il suffit qu'une fille aime le sexe pour qu'on balance "lol elle est nympho"...elrewin;4481661 a dit :Mais j'ai l'impression que ça dépeint plus la nymphomanie comme une maladie...
sharon-stone;4481426 a dit :Je pensais que ce film était encore une excuse pour montrer du au cinéma et faire un milliard d'entrées facile (genre euh... jeune et jolie:sick2: ).