Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les joies de l'appartement - Le Dessin de Cy..
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
carry_on;4412964 a dit :Moi non plus, jamais je n'ai réussi à attacher mon soutif dans le dos. Pas une fois. Et je souffre de ce handicap au quotidien.
stultitiae-laus;4412908 a dit :Petites joueusesJe vis au dessus d'un kebab et non seulement ça sent la friture dans les escaliers, mais les tuyaux de la cuisine passent aussi devant la fenêtre de ma chambre et ça sent à mort la vieille frite. Je rajoute que des pigeons y ont élu domicile et que l'endroit est rempli de fientes et nids en tout genre, du coup je ne peux pas ouvrir la fenêtre (je ne l'ai jamais fais en 2 ans) car 1) je ne veux pas que mon lit sente le kebab, 2) j'ai peur de me choper des maladies. Pour finir le système de tuyauterie (ça doit une aération ou quelque chose dans le genre) fait un bruit monstre jusqu'à 1h du matin. Voilà voilà...
(mais sinon mon appart est très sympa)
myriam-h;4413083 a dit :Moi je fais moitié-moitié pour le soutifje l'enfile en le fermant dans mon dos mais j'enfile les bretelles après sinon j'y arrive pas. Donc c'est pas cool comme au cinéma, c'est une méthode bâtarde on va dire
![]()