"À partir du moment où j’ai commencé à me présenter comme transexuelle à la face du monde, j’ai très vite été confrontée aux désirs sexuels insatiables et incessants de la gent masculine.
On me suivait la nuit quand je me déplaçais seule en scooter, je subissais les mains baladeuses dans le bus si je m’aventurais à prendre les transports publics, on me proposait tout le temps de l’argent contre des rapports sexuels et j’ai même été kidnappée deux fois. J’ai réussi à échapper au viol une fois, mais pas la seconde."
Je me demande si les hommes ont conscience de la liberté qu'ils ont de ne pas être soumis aux désirs des autres hommes dans une société patriarcale.
La plupart d'entre eux font part d'un tel manque d'empathie. Perçoivent le harcèlement de rue comme des "compliments". Où disent qu'ils aimeraient se faire draguer par des filles dans la rue. (Sous entendu des filles jolies bien sûr).
En France là où j'ai vu des hommes réaliser ce que ça faisait vraiment (autrement que par compassion), c'est quand des amis hétéros sont sortis dans des endroits gays. Un ami me disait que ça lui faisait bizarre d'être regardé par autant de monde de manière sexuelle,de devoir faire exprès de pas croiser des regards, de savoir que untel te regarde du coup si tu regardes dans sa direction il va croire qu'il y a moyen.
Où des mecs lourds, j'ai un ami à qui c'est arrivé une fois,une SEULE fois, et il en garde encore un souvenir aigu. Depuis il a décidé de plus être insistant avec les filles. Pour la première fois il avait été de l'autre côté.