Eve Angeli et la nouvelle Rebecca Black : octobre 2013, pire mois pour la musique ?

3 Octobre 2009
55
78
1 584
Paris
" Eh les mecs venez à un moment on met un chiot trop mignon ..." "Ouais et puis après on enchaîne direct sur une paire de boobs ..." "Ca va cartonner !!"
 
24 Octobre 2012
78
28
369
Moi aussi j'adore la nourriture chinoise ! Mais bon je ne sais pas si c'est légal d'avoir une peluche de panda écrasé ? Il ne manque plus que la langue qui sort discrètement !

Puis Eve Angeli, je n'ai jamais été fan,  en fait elle n'a pas évolué musicalement ... musique pour fillette un jour musique pour fillette toujours !
 
26 Avril 2012
249
1 210
4 804
Bourg en Bresse
Je me demande quel a été le plus gros budget d'Eve Angeli... Entre ses fringues cheap, son chien en guest-star, son pansement blanc (y avait plus de beige à la pharmacie de St-Trifouillis-les-Oies ?), son unique cameraman et des effets vidéos qui sont l'équivalent d'un PowerPoint de sixième... Waïe waïe waïe. POURQUOI S'INFLIGE-T-ELLE CA ? :tears:

Quand à "J'aime la nourriture chinoise", je me demande à quel moment elle et ses parents ont subi un lavage de cerveau capable de leur faire accepter... ça ! :ill:
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
WAW!!! J'avais jamais écouté la chanson "It's Thanksgiving"... Mais le mec s'est pas foulé hein!!! On dirait les paroles de "Friday" quoi... -___-
Il est pas allé chercher bien loin: "Hier c'était jeudi, demain c'est samedi" VS "En décembre ya Noël, en janvier ya le Nouvel an"

Et sinon je vote EVE ANGELI pour la pire chanson du mois... Parce que la pauvre Alison Gold c'est qu'une gamine choupette utilisée par des producteurs pour vendre l'image de la teenager américaine... Par contre on peut élire Patou comme pire parolier du monde...

EDIT: J'avais arrêté le clip d'Eve Angeli parce que j'en pouvais plus et puis j'ai vu le com de @Calypsow  sur les boobs... Putain c'est pas du tout subtil quoi ^^
Le plus mauvais placement de boobs de tout les temps :yawn:
 
Dernière édition :
EVE ANGELI, la pire, définitivement.

Au final, pour la bouffe chinoise, je trouve ça pas plus mal que des gamines chantent des chansons de gamines. je préfère savoir que les pré-ados chantent leur amour pour la nourriture orientale plutôt que de chanter avec la bouche en cul de poule une certaine chanson des One Direction qui parlent ouvertement de sexe. Je trouve ça étrangement plus sain. (Mais je suis un peu vieille école :3)
 
12 Mai 2013
44
202
709
Et donc, après Rebecca Black et Alison Gold... Vanessa Silver ? July White ? Alex Red ? Christie Blue ? :lalala:
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Eve Angeli et ses tatanes en liège compensées à inscription "Love" (recyclées de son premier clip début 2000 ?), so raccord avec le short en cuir et le shirt noir
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Je pense qu'en fait, Eve Angeli a retrouvé ce clip qu'elle avait tourné il y a 15-20 ans, et qu'elle n'a décidé de le rendre public que maintenant.
Parce que c'est pas possible, aujourd'hui, quand tu es une "star", tu ne peux pas être habillée, coiffée, maquillée comme ça. Non. Je refuse. On est en 2013, zut.
 
28 Septembre 2013
8
9
164
Eve Angeli ou le clip qui a tout compris :
Boobs : mecs
Chiot : meuf
Hello Kitty : petite fille
Pansement : profession médical ou fétichistes
--> Comment réunir à la fois un public masculin et féminin et procéder à un renouvellement générationnel de "fans" potentiels...
JE CRIE AU GENIE!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes