tankli;4421329 a dit :
Mais... Mais c'est insupportable cette manie de la couper avant chaque fin de phrase !!
Je suis entièrement d'accord ! C'est le format même de cette mini interview qui l'impose, je veux bien, mais c'est vraiment soulant de voir qu'elle ne peut même pas finir ses phrases, surtout que c'était vraiment intéressant...
Sinon, je la trouve super fraîche, et j'adore le message qu'elle véhicule : ça fait du bien de savoir que le mannequinat compte des demoiselles comme elle ! Les mannequins ne sont pas que des porte-manteaux ou des têtes à maquiller/coiffer, et ça beaucoup d'employeurs semblent le penser, c'est regrettable mais bon...
Et puis son blog est très bon, et comme elle le dit si bien, elle reste totalement honnête sur le métier. Elle nous fait découvrir un métier dont on sait pas grand chose finalement, beaucoup de choses se passent en coulisses et pas de très jolies tout le temps je suppose... Il faut savoir rester réaliste sur un métier qui a toutes les qualités pour être un "beau métier" mais pas toujours rose, loin de là... Donc merci Mary-Astrid pour ce témoignage éclairant