Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore !
Je viens d'aller faire un tour aux H&M de mon coin et les vendeuses n'en ont pas entendu parler. Grrrrr.
@PerrineP
Sinon j'ai relu l'article et je vais chipoter. Ça m'embête que même sur Madmoizelle (quoique Courrier International a fait l'erreur aussi) on fasse référence au fameux style manga, expression qui selon moi ne signifie rien du tout. Apparemment on l'utilise pour décrire des vêtements colorées, foufous, enfantins ou mignons mais il suffit d'ouvrir quelques mangas pour se rendre compte que ça n'a aucun rapport ! Le terme "kawaii" serait un terme connu du grand public plus approprié.
J'aime beaucoup certaines pièces comme la robe BabyDoll ou les chaussures, mais il faut que je me calme sur mes achats donc cela sera certainement sans moi.
J'aime beaucoup.
Ce n'est pas vraiment mon style à la base mais je reconnais que ça nous change un peu de l'habitude.
Je ne craquerais surement pas car mon H&M ne fait jamais les collections (d'ailleurs peut-on trouver une liste de distribution des collections ?) mais c'est plaisant
J'aurais bien craqué sur le plastron... jusqu'à ce que je vois le détail des dessins qui l'ornent. Mon intérêt a fait un violent aller retour.
Après, globalement, c'est vraiment original, et frais, pour une fois dans une collection pour une grande enseigne, je trouve qu'on sent bien la patte créatrice "haute couture".
Elle est sortie HIER et non aujourd'hui en magasin. Dispo aux Champs Elysees, aux Halles, Rivoli et Haussmann. Aparemment il n'y a plus rien a Haussmann. Je suis allée aux Halles et a Rivoli cet apres-midi: Les pantalons restent, quelques hauts peplum aux Halles, Un peu plus a Rivoli 2 paires de chaussures, 1 veste, 3 plastrons, les pantalons.... Sinon c'est out of stock TT_TT
J'avais craque pour la robe, c'est elle qui est partie le plus vite je pense !