Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Studio Bagel fait sa rentrée !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Tout à fait d'accord avec toi...feith;4428876 a dit :Y'a que moi qui la trouve dérangeante cette vidéo ? Dès qu'ils montrent une fille, il faut montrer son cul, bien montrer qu'on est content qu'elle soit là parce qu'elle est jolie, bien montrer ses jambes, faire des gestes ostentatoires devant son cul, mais seulement quand elle regarde pas... Je ne trouve vraiment pas ça drôle. Ca me donne plutôt envie d'arrêter de les regarder.
feith;4428876 a dit :Y'a que moi qui la trouve dérangeante cette vidéo ? Dès qu'ils montrent une fille, il faut montrer son cul, bien montrer qu'on est content qu'elle soit là parce qu'elle est jolie, bien montrer ses jambes, faire des gestes ostentatoires devant son cul, mais seulement quand elle regarde pas... Je ne trouve vraiment pas ça drôle. Ca me donne plutôt envie d'arrêter de les regarder.
trigger;4429379 a dit :Concernant le mec super creepy "Aaah tres tres sympa! Tu peux zoomer? Tres tres sympa!" et celui qui fait semblant de peloter le cul de Mady?
@Hawley il a bon dos le second degre hein.
Desolee mais entre Guillaume Pley et cette video je suis vraiment a cran aujourd'hui.