Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Terry Richardson, photographe intouchable ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
C'est corrigé, merciarlington-girl;4431133 a dit :Coquille : "Cette pétition À DE 7400 et quelques signatures"
myriam-h;4431141 a dit :C'est corrigé, merciarlington-girl;4431133 a dit :Coquille : "Cette pétition À DE 7400 et quelques signatures"
Désolée c'est corrigé !!!flach;4431291 a dit :myriam-h;4431141 a dit :C'est corrigé, merciarlington-girl;4431133 a dit :Coquille : "Cette pétition À DE 7400 et quelques signatures"
Coquille : " l’obligeant à l’appelant 'Oncle Terry' "
toxic-life;4431229 a dit :Je ne connaissais pas Terry Richardson et je n'éprouve pas de sympathie particulière à son égard, mais l'article me dérange un peu.
"Bien sûr, il ne s’agit pas de dire que Terry Richardson est un prédateur sexuel : la présomption d’innocence nous en empêche et les faits ne sont pas totalement avérés."
Le ton de l'article laisse peu de place à la présomption d'innocence. Par ailleurs, faire tourner une pétition reposant sur des ragots me semble dangereux.
"Ce n’est pas le fait que ces accusations ne sont pas avérées à 100% qui doivent empêcher, selon elle, les grandes compagnies de prendre des mesures"
Pourquoi les compagnies devraient-elles sanctionner Terry Richardson alors que les juridictions de l'Etat sont compétentes pour cela et plus à même de le faire de manière impartiale ?
Madmoizelle ne condamnait-elle pas, dans l'affaire du bijoutier de Nice, l'idée de faire justice soi-même ?
Dès lors qu'on tolère un tel boycott, il suffirait de faire circuler des rumeurs sur quelqu'un pour réduire à néant sa vie professionnelle, non ?