@saharienne: pareil! D'une manière générale, je trouve que les marques ciblent soit les 13-18 ans soit les actives de 25-30 ans ou plus (j'ai 21 ans aussi). Sans doute parce que c'est souvent l'âge auquel on est le plus fauchées... Pas rentable, donc! Mais comme je vais plus m'identifier à la cible "femme active" (même si je suis étudiante) qu'à la cible "ados", ça fait parfois du dégât. Genre, il y a quelques jours, je me regarde dans le miroir et je crois déceler une ride (!!) sur mon visage avant de me ressaisir... Et pourtant je suis féministe et très au fait que les campagnes de pub nous prennent pour des jambons pas frais!
Sinon, je trouve cette campagne stéréotypée et chiantissime (du coup j'achèterai pas). Oooh, du rose, du mignon, des silhouettes découpées bien maigrelettes! Vu, revu, re-revu. C'est la version acné des aspirateurs fais-comme-maman quoi.