Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Article très sympa,bonne idée.
Alors je ne suis donc pas la seule à avoir
écouté Sclub7.
Et sinon, jl'aime bien moi Avril Lavigne (faut écouter son 2ème album et son dernier et puis la reprise de How You Remind Me de son mari, le chanteur de Nickelback.)
Overprotected n'est pas la pire chanson de Britney, à mon sens.
Quant aux S Club 7... Ils ont bercé mon enfance/adolescence. Il m'arrivait aussi de regarder parfois la série (je me souviens d'un épisode dans lequel il y avait une espèce de faille temporelle et le groupe se retrouvait projeté dans les années 50, bref...).
Et puis, même si je n'apprécie pas vraiment Avril Lavigne, sa chanson Sk8ter Boy fait partie de celles que j'écoutais étant plus jeune.
Nostalgie, quand tu nous tiens...
Il y a encore quelques jours je cherchais les épisodes du S club 7!
J'ai parfois l'impression que les chroniqueurs de madmoizelle.com lisent dans mon esprit!
OMG, adolescence je hurle ton nom...
Bon j'avoue, j'ai l'impression d'être un peu vieille quand je dis ça et pourtant croyez-moi. Britney et Avril Lavigne!!! Et la reprise de Nickelback... Je me suis prise mes souvenirs d'ado en plein visage, fringue en damier noir et blanc, percing, gants troués et maquillage black in black, trainer dans la rue après 20h avec la bande de pote, squater le parking de carrefour le cul sur le macadam, éteindre les lumières des vitres qui restent allumées la nuit... Faut que je rappelle mes potes d'alors.