Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Arcade Fire : Reflektor en ligne sur Youtube !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
sleeping-john;4436273 a dit :naphtaline;4435818 a dit :#3615 la relou : hé ben moi, quitte à devoir attendre 5 jours de plus avant de pouvoir aller l'acheter, j'attendrais d'avoir l'album physique dans les mains pour l'écouter. Parce que JE DECONNE PAS AVEC ARCADE FIRE et que y'a des trucs qui sont sacrés donc euh voilà, et que j'achète TOUJOURS les nouveaux albums de mes groupes préférés (#Vieille école). Et n'en déplaise à ceux qui en profitent allégrement et que ne pouvaient / voulaient plus attendre, j'étranglerais volontiers le couillon à l'origine du leak. 5 jours avant quoi. Tsssss.
A mon avis ils avaient prévu que ça allait sûrement leaker, vu la préparation qu'à dû demander la vidéo. Malheureusement c'est un peu inévitable de nos jours.
Après j'ai écouté et ça ne m'empêchera pas d'acheter le CD, bien au contraire. Je trouve ça plutôt cool de leur part d'avoir mis l'album en streaming entièrement et gratuitement, après on cède à la tentation si on veut.
Je trouve l'album encore une fois vraiment génial, et pourtant vu les critiques c'était pas gagné...
Je met le reste de mon avis en spoiler, pour éviter de gâcher la surprise pour certaines
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon par rapport au visuel, je trouve que le film va vraiment bien avec la musique. A mon avis il a été remonté un peu pour coller à la progression de l'album et ça marche vraiment bien.