Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Rémy Gaillard au cinéma, la bande-annonce.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
nameo;4436716 a dit :Je le trouve pas super drôle moi Rémy Gaillard.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'autant que j'ai l'impression que ce film constitue en un épisode géant de "n'importe quoi" (comme ils le disent) avec une espèce de pseudo-trame derrière histoire que ça justifie que ça soit un film et pas un épisode géant.
En bref, j'ai l'impression que ce film reste dans le thème du "en faisant n'importe quoi on devient n'importe quoi"
En plus moi il me fait même pas particulièrement rire en fait, donc ça enlève tout l'intérêt!flashforward;4436732 a dit :nameo;4436716 a dit :Je le trouve pas super drôle moi Rémy Gaillard.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'autant que j'ai l'impression que ce film constitue en un épisode géant de "n'importe quoi" (comme ils le disent) avec une espèce de pseudo-trame derrière histoire que ça justifie que ça soit un film et pas un épisode géant.
En bref, j'ai l'impression que ce film reste dans le thème du "en faisant n'importe quoi on devient n'importe quoi"
En même temps, c'est sa marque de fabrique. Et je ne m'attendais pas à autre chose que ça
Après, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ai affaire à un épisode géant avec une pseudo-trame, juste pour justifier le film. Ce qui ne me donne pas tellement envie d'aller au ciné et claquer 10€ pour voir le film, même si ça a l'air bien marrant.