Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les femmes conduisent enfin en Arabie Saoudite, même si tout n'est pas rose
Dernière modification par un modérateur :
peutwishia;4442130 a dit :Heu... vous êtes sûres c'est une vidéo féministe ? Je ne suis pas bilingue donc quelque chose a du m'échapper mais à quel moment ils défendent explicitement le droit de conduire pour les femmes ?
J'avais pas tout compris non plus au début, mais si tu clique sur l'article qui est cité comme source ("via") ils expliquent qu'Hisham Fageeh répète les arguments de ceux qui sont opposés à la conduite des femmes, mais bien sûr c'est ironiquepeutwishia;4442130 a dit :Heu... vous êtes sûres c'est une vidéo féministe ? Je ne suis pas bilingue donc quelque chose a du m'échapper mais à quel moment ils défendent explicitement le droit de conduire pour les femmes ?
Bon, doublée 2 fois, je ne vais pas remuer le "couteau dans la plaie".peutwishia;4442130 a dit :Heu... vous êtes sûres c'est une vidéo féministe ? Je ne suis pas bilingue donc quelque chose a du m'échapper mais à quel moment ils défendent explicitement le droit de conduire pour les femmes ?
Je ne suis pas la seule à trouver ça ingénieux !flashforward;4442086 a dit :(Et le grattage de barbe pour faire un bruit râpeux, au top! )