Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les nouilles sautées façon thaï — Recette.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

), mais j'espère avoir bientôt la foi pour suivre tes recettes (je cuisine jamais mais ce sera l'occaz!). En tout cas continue comme ça c'est top !faith-2;4443486 a dit :Ça a l'air super bon, je vais tester ça en rentrant à Paris
C'est le genre de recettes basiques auxquelles on pense jamais et qui peut être adaptée avec un peu tout ce qu'on a et ce qu'on aime !
Instant creepy : je crois que je suis le compte IG healthy de Camille, et euh c'est totalement cool ce qu'elle fait, ça serait bien s'il y avait d'autres articles comme ça sur Mad pour un format de recettes plus développé !

nol-wenn;4443626 a dit :Je testerai ça la semaine prochaine, ça a l'air très sympa !
Seul bémol : les légumes surgelés. J'évite au maximum donc j'en prendrais des frais, quitte à me ruiner haha![]()
Je tiens à préciser que les légumes frais sont evidemment conseillés, mais dans un souci de rapidité/ simplicité je tenais à proposer une recette facile et accessible à base de produits simples. Les surgelés non cuisinés (à faire vapeur) me sauvent souvent la vie