Dernière modification par un modérateur :
J'ai aussi lu qu'elles imbibaient leur chevelure d'urine avant d'aller s'exposer au soleil. Mais je ne sais plus exactement à quelle époque c'était.tryphon;4445100 a dit :J'ai pas finit de lire l'article mais le début : " Le blond étant alors très à la mode" me rappelle un prof qui nous racontait que pour avoir les cheveux blonds vénitiens, les femmes de la Renaissance utilisaient de la fiente de pigeons
poupipoups;4445118 a dit :Où peut-on trouver les articles de la marque Lovea ? ça me parle cette synthèse parfaite entre bio, petit prix et cheveux gras
Mea culpa ! Je suis la honte de mon prof de civilisation britannique... Je corrige tout de suite !lovelylexy;4446732 a dit :Excellent article comme toujours, mais un petit rectificatif: Gullaume IV était le frère et non le fils de George IV de Grande Bretagne: ils étaient tous deux fils de George III, la fille de George, Charlotte, étant morte avant lui, son frère lui a succédé. Pour la petite histoire, tous deux étaient oncles de la reine Victoria.