Les Contes de Nina, des histoires creepy à souhait

16 Septembre 2012
1 931
11 039
5 674
Bon bon bon. Maintenant je m'en vais mater l'integrale de Mon petit poney et de Starla, les joyaux magiques, hein.

C'est surtout l'histoire du gaucher qui m'a horrifiee, l'etant moi meme, et m'ayant regulierement pris des mechantes remarques a ce sujet au primaire..
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Ne harcelez jamais la petite fille malade, les enfants! Mauvaise idée!

Un peu dans le même genre, il y a les vidéos de Katy Towell (en anglais).
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
Bon ben je m'attendais à pire en fait.
Je m'attendais à la chute sur celle du gaucher du coup ça m'a rien fait, même si je suis gauchère aussi (d'ailleurs on m'a jamais embêtée avec ça moi).
 
16 Août 2013
6
75
184
Bruxelles
Roh yes !
Eh j'ai fait découvrir un truc cool à madmoizelle :fière: :unicorn:
Pour la peine je me remate la totalité des contes de Nina ce soir. Trois fois. Et puis je vais me rouler en boule dans mon sac de couchage avec un maximum de peluches arc-en-ciel en priant le dieu de tout ce qui est mignon et gentil.
 
H

hybriss

Guest
horla;4445453 a dit :
J'aime bien, c'est glauque comme il faut, pas trop. Et puis c'est pas à la fin de ce genre d'histoire qu'on s'attend à avoir une morale. Par contre...j'ai pas compris celle du doudou je crois. Quelqu'un peut me l'expliquer?
Je pense que la mère souffrait elle aussi de la gangrène ou par une maladie du genre qu'avant de mourir elle a du lui donner sa main (hum bon appétit)


Non mais je suis fan, tellement fan ! J'adore, c'est glauque noir et terriblement méchant.

 (vous inquiétez pas je suis une gentille fille très douce quand même).
 
5 Janvier 2013
129
70
199
Nantes
Haha, je connaissais déjà et par pur plaisir (suis-je une sadique??) j'ai tout re-regardé !
Mais ça m'avait plus fait 'peur' la première fois. Peut être que je me suis habituée aux horribles histoires
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
horla;4445453 a dit :
J'aime bien, c'est glauque comme il faut, pas trop. Et puis c'est pas à la fin de ce genre d'histoire qu'on s'attend à avoir une morale. Par contre...j'ai pas compris celle du doudou je crois. Quelqu'un peut me l'expliquer?

A mon humble avis, la petite fille a supplié son papa de lui donner la main de sa mère dans sa naïveté d'enfant. Le papa a eu la bêtise de céder pour ne pas contrarier sa petite fille déjà si malheureuse.

Moralité: parents, ne cédez pas à tous les caprices de vos enfants, c'est dangereux pour eux!
 
27 Juillet 2013
3
1
4 664
Tient c'est marrant (façondeparler) mais je m'attendais pas du tout a cette fin pour celle l'histoire du régime, j'pensais que ses amie allaient la rejeter, être horrifier et tout ! Mais nan. Elle deviens une star. C'est encore plus atroce.
Et gros coup de coeur pour le cour métrage (mais siii, la fille la, avec les poupée !)  C'est trop chou en fait, c'est parent veulent juste la protéger du monde ! C'est adorable je trouve (il l'enpéchent de vivre mais bon...C'est l'intention qui compte ?)
Mais sinon, j'aime bien. :goth:
 
R

rainbow-dash

Guest
Je suis partagée, d'un côté, je trouve ça trop chouette, et de l'autre, je trouve ça vraiment trop horrible :goth:
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Je crois que soit je suis trop malsaine soit j'ai pas du tout compris le but de ces animations, mais je suis complètement à contre-sens face à votre enthousiasme ... :goth:

J'ai déjà vu vraiment plus glauque, plus absurde, plus noir, dans ce style, on dirait du Tim Burton édulcoré. J'ai l'impression que le ton se voulait glauquissime mais moi ça ne me touche pas vraiment. Et je suis partagée face au style de dessin, à la fois je le trouve pas mal dans son trait amateurisme forcé mais bof.
 
23 Janvier 2011
140
89
3 744
Je suis complètement fan du rythme des phrases, ça me donne envie de me mettre à écrire des fables tiens !

Une bonne découverte :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes