Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 10 palettes de maquillage à ne pas manquer !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ils ne sont pas aussi pigmentés que les MAC ou les Urban Decay mais ils tiennent la route !endorph1ne;4450463 a dit :La palette Estée Lauder me plait bien, mais je ne connais pas du tout la marque.
Les fars à paupière sont bien pigmentés, ils s'étalent bien, ils se fixent bien ?
Hahaha pardon ! En gros ils ne te serviront pas à grand chose pour du maquillage artistique ou très travaillé (genre 5 couleurs différentes) mais pour des smokys sans prétention ou des maquillages légers ils seront amplement suffisants !endorph1ne;4450493 a dit :@Virginie Merci N'ayant jamais testé ces deux marques non plus, ça m'avance pas, mais c'est pas grave
virginie;4450502 a dit :Hahaha pardon ! En gros ils ne te serviront pas à grand chose pour du maquillage artistique ou très travaillé (genre 5 couleurs différentes) mais pour des smokys sans prétention ou des maquillages légers ils seront amplement suffisants !endorph1ne;4450493 a dit :@Virginie Merci N'ayant jamais testé ces deux marques non plus, ça m'avance pas, mais c'est pas grave
Si tu veux éviter que ton maquillage ne file dans les plis tu peux utiliser une base fixante, Urban Decay en fait une très bonneendorph1ne;4450549 a dit :virginie;4450502 a dit :Hahaha pardon ! En gros ils ne te serviront pas à grand chose pour du maquillage artistique ou très travaillé (genre 5 couleurs différentes) mais pour des smokys sans prétention ou des maquillages légers ils seront amplement suffisants !endorph1ne;4450493 a dit :@Virginie Merci N'ayant jamais testé ces deux marques non plus, ça m'avance pas, mais c'est pas grave
Ah non mais pas de soucis, c'était pas une critique ^^
Merci pour ce complément d'information, effectivement je ne suis pas une pro du maquillage, c'est vraiment pour pouvoir faire un MU de tous les jours ou un peu plus travaillé pour une soirée, je veux juste pas qu'il se barre dans tous les sens 2h après la pose quoi.
stultitiae-laus;4450583 a dit :Si tu veux éviter que ton maquillage ne file dans les plis tu peux utiliser une base fixante, Urban Decay en fait une très bonneendorph1ne;4450549 a dit :virginie;4450502 a dit :Hahaha pardon ! En gros ils ne te serviront pas à grand chose pour du maquillage artistique ou très travaillé (genre 5 couleurs différentes) mais pour des smokys sans prétention ou des maquillages légers ils seront amplement suffisants !endorph1ne;4450493 a dit :@Virginie Merci N'ayant jamais testé ces deux marques non plus, ça m'avance pas, mais c'est pas grave
Ah non mais pas de soucis, c'était pas une critique ^^
Merci pour ce complément d'information, effectivement je ne suis pas une pro du maquillage, c'est vraiment pour pouvoir faire un MU de tous les jours ou un peu plus travaillé pour une soirée, je veux juste pas qu'il se barre dans tous les sens 2h après la pose quoi.
kettu-water-fox;4450524 a dit :nan mais la bare mineral me fait trop de l'oeil, pourtant j'avais jamais été attirée par cette marque mais cette palette elle est tellement parfaite!