@Augustine-P @Shelly je suis surprise pour moi la plus grande taille qu'on trouve dans la plupart des boutiques c'est 46 ou 48, pas 44...
Enfin je sais pas, moi et mon 50/52/54 on a l'habitude de même plus regarder dans les magasins normaux ^^^
d'habitude quand je regarde, je me dit que ne serait-ce qu'avec un 46 je pourrais quasiment porter tout ce que je veux!
En faite en y réfléchissant, hier je suis allé à New Yorker, et j'ai trouvé pour du 46
Moi ce qui me fait halluciner c'est que les mannequins grande taille font... du 44
ou 42
Mais c'est une taille "normale" ça ! J'ai des copines qui font absolument pas grosses qui portent ces tailles et c'est des tailles qu'on trouve facilement!
@Redrum Heuu... Les fringues dites normales ont des vêtements en taille 40 et 42, donc ils sont fait pour les gens qui font cette taille... donc ça me parait normal qu'il ait des mannequins de ces tailles.
Après toi tu parles de morphologie. Même pour les minces, elles peuvent avoir plusieurs morphologie et ne pas pouvoir porter les même vêtements... Là c'est en choisissant son modèle qu'on trouve quelque chose qui va bien. C'est ça aussi le pret-à-porter...
C'est le même problème pour la largeur de pieds, si tu as les pieds trop fins ou trop large, tu galère à trouver des pompes qui te vont bien... Et là c'est selon les modèles.
C'est parce qu'on porte du 42 qu'on est en surpoids