Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment se maquiller lorsqu'on a la peau très claire ?
Dernière modification par un modérateur :
laumie;4462588 a dit :Help : Comment on détermine le sous-ton de sa peau ?? Parce que honnêtement, je mets de l'ombre à paupières dorée parce que je trouve ça plus joli que le vert mais c'est tout
anera;4462643 a dit :Merci pour cet article, mais je reste un peu sceptique... J'ai déjà essayé des fonds de teint pour des peaux soit-disant très claires mais ça n'a jamais empêché le contraste jaune avec le reste de ma peau. (je suis un cas désespéré)
Je vais quand même tenter les marques et produits conseillés , au point où j'en suis...
winter-river;4462685 a dit :anera;4462643 a dit :Merci pour cet article, mais je reste un peu sceptique... J'ai déjà essayé des fonds de teint pour des peaux soit-disant très claires mais ça n'a jamais empêché le contraste jaune avec le reste de ma peau. (je suis un cas désespéré)
Je vais quand même tenter les marques et produits conseillés , au point où j'en suis...
Je peux te conseiller le maquillage Lily Lolo, qui a une teinte "porcelaine" qui est neutre et ne crée a priori pas de contraste. En plus, c'est de la très bonne qualité pour un prix décent. Sinon, regarde du coté des bb crèmes asiatiques. La ünt, par exemple, est assez "grisâtre" à la sortie du tube mais elle permet d'unifier la peau sans créer de gros contrastes de couleur. En plus, elle est vraiment pâle! Presque trop pour moi, qui ai vraiment la peau claire.