Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Des sous-vêtements anti-prout — WTF mode.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
rosalie-b;4465169 a dit :Personnellement je vois en effet ça comme quelque chose qui pourrait me soulager d'un peu de mon stress.
Car, voyez vous, j'ai non seulement des gros problèmes d'angoisse qui se traduisent par des crises d'angoisse quotidiennes et surtout des symptômes divers et variés (maux de ventre, nausée, maux de tête, difficulté à respirer et j'en passe). Mais ce qui me complexe le plus c'est quand je fais ce que j'appelle le poisson coffre. Vous savez ce petit poisson qui se gonfle d'air quand il se sent en danger. Et bien chez moi c'est pareil, bien sûr je ne gonfle pas extérieurement mais je me remplie bel et bien d'air (ne me demandé pas comment) qui doit, à terme, s'évacuer. Donc voila, quand mes crises commencent à passer je me met à dégazer, et j'ai tellement, TELLEMENT, honte! Parce que si ce n'était que le bruit, passe encore... Mais l'odeur... Dios mio... Ça vous ferait faner une marguerite...
Donc autant vous dire que quand je suis en couple ou bien accompagnée c'est pas très commode, surtout que me retenir est vraiment très douloureux...
Enfin bref, tout ça pour dire, JE VOTE POUR! Et non je ne trouve pas ça ridicule bien au contraire!
izumihiiiflower;4465286 a dit :rosalie-b;4465169 a dit :Personnellement je vois en effet ça comme quelque chose qui pourrait me soulager d'un peu de mon stress.
Car, voyez vous, j'ai non seulement des gros problèmes d'angoisse qui se traduisent par des crises d'angoisse quotidiennes et surtout des symptômes divers et variés (maux de ventre, nausée, maux de tête, difficulté à respirer et j'en passe). Mais ce qui me complexe le plus c'est quand je fais ce que j'appelle le poisson coffre. Vous savez ce petit poisson qui se gonfle d'air quand il se sent en danger. Et bien chez moi c'est pareil, bien sûr je ne gonfle pas extérieurement mais je me remplie bel et bien d'air (ne me demandé pas comment) qui doit, à terme, s'évacuer. Donc voila, quand mes crises commencent à passer je me met à dégazer, et j'ai tellement, TELLEMENT, honte! Parce que si ce n'était que le bruit, passe encore... Mais l'odeur... Dios mio... Ça vous ferait faner une marguerite...
Donc autant vous dire que quand je suis en couple ou bien accompagnée c'est pas très commode, surtout que me retenir est vraiment très douloureux...
Enfin bref, tout ça pour dire, JE VOTE POUR! Et non je ne trouve pas ça ridicule bien au contraire!
Je suis tellement d'accord avec toi, j'ai le mm pb, sauf qu'en plus ca se voit que mon ventre gonfle, alors j'ai l'ai enceinte , j'aime bien ta métaphore avec le poisson! Et moi c'est pas que le stress, c'est dès que je mange! deja adieu légumes et fruits frais, sinon bobo au ventre! c'est horrible! donc cette invention me semble génial!! Et ceux qui trouve ça ridicule, soyez conscient de votre chance!
En fait ces slip c'est le principe de l'alumette, qui est pour moi le meilleur désodorisant! Essayez, craquer une ou deux allumettes après votre passage aux wc. Bien mieux que les aerossoles qui poluent et ne font que couvrir les odeurs!
Heureusement qu'il ne faut pas enflammer ses slips ahah