4 situations où l'imagination n'a pas que du bon

16 Janvier 2013
132
671
654
32
Besançon
La situation n°1 est la raison précise pour laquelle je DÉTESTE les surprises.
Je pourrais les aimer, comme une personne normale, si les gens arrêtaient de dire " J'ai une suuuurpriiiiise " avec un air culcul. Parce que j'me fais des films de tarés dans ma tête et quand arrive la surprise je trouve ça tout pourri. Systématiquement. Et comme je suis quelqu'un de franc et direct, je le fais savoir, les gens sont pas content et ça part en vrille.
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Je me suis reconnue dans TOUS les points de cet article, en particulier le dernier. Et pire : j'ai une amie très libérée qui aime bien me raconter ses histoires de seske. Pour toutes les fois où je me suis sentie dégueulasse après avoir imaginé mon amie nue :facepalm:

Et aussi pour les nuits passées à flipper pour un meuble qui craque :facepalm: bis


Sinon, je me permet de faire un tout petit peu ma chieuse : "il est fort probablement..." Non. Non non.
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
Ah ah je me reconnais tellement dans cette article, surtout dans le côté parano.
C'est pour ça que je regarde pas de films d'horreur. Un coup, dans le bus, j'ai entendu trente secondes d'une conversation entre deux filles qui parlaient de l'exorciste, j'en ai pas dormi de la nuit tellement j'imaginais des trucs sûrement bien pire que ce qu'il se passe en vrai dans le film...
 
26 Juillet 2013
150
123
1 614
Bruxelles
Je suis empathique ET j'imagine tout ce qu'on me raconte, oui, c'est un calvaire :goth:
Pour les films d'horreur aussi c'est pas mal, j'arrive jamais à prendre du recul et à me dire "non mais c'est pas réel", résultats je flippe plus que tout le monde.. :facepalm:
Je me retrouve aussi dans le côté flippant, je peux pas dormir seule chez moi, sinon je me fais des films :oo:
En fait, je me retrouve dans tout, sauf le côté frustrant, j'exploite mes idées tout le temps, même en cours.. :ninja:
 
29 Octobre 2013
63
110
2 194
Cet article, c'est l'histoire de ma vie :taquin:
Pareil, je me suis reconnue dans chacun des points cités. Toutes ces fois où j'ai plein d'idées à mettre sur papier, et que je suis surchargée de travail :goth:
Les quelques fois où je me suis retrouvée seule à la maison, je passais mon temps à flipper en entendant des petits bruits qui me faisaient tout de suite penser qu'un inconnu était rentré. Oui oui, même en plein jour :facepalm:
Et déjà que je suis empathique à la base, si on a le malheur de me raconter un truc gore ou douloureux, je flippe comme une folle et je deviens comme ça pour l'heure qui suit : :non:
 
5 Décembre 2010
4 002
7 485
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Et l’autre jour quand j’ai dit bonjour à Monique j’ai été nulle je suis sûre qu’elle a vu que j’avais des auréoles bordel mais oui c’est pour ça qu’elle a fait semblant de pas me voir »

Mais tellement :goth: Le cerveau qui part en cacahouète le soir dans mon lit ou dans le métro, et qui se souvient de touuus les moments de ma vie où je n'ai été qu'un awkward penguin (et qui en déduit que c'est la preuve ultime que je suis une personne absolument inintéressante et que tous mes amis me trouvent en fait stupide). Angoisses idiotes du soir, bonsoir :yawn:
 
30 Septembre 2013
126
172
704
J'ai vécu la déception il y a quelques jours a cause de ma folle et intenable imagination.
Je bénis cet article, et je maudis mon imagination. Sauf quand je m'ennuie en cours x)
 
B

Boetia

Guest
messodie;4465763 a dit :
Je suis empathique ET j'imagine tout ce qu'on me raconte, oui, c'est un calvaire :goth:
Pour les films d'horreur aussi c'est pas mal, j'arrive jamais à prendre du recul et à me dire "non mais c'est pas réel", résultats je flippe plus que tout le monde.. :facepalm:
Je me retrouve aussi dans le côté flippant, je peux pas dormir seule chez moi, sinon je me fais des films :oo:
En fait, je me retrouve dans tout, sauf le côté frustrant, j'exploite mes idées tout le temps, même en cours.. :ninja:



MERCI, je me sens moins seule!

Même que pour dormir seule, mon copain m'envoit des messages pour me rassurer...
 
13 Novembre 2012
82
59
394
hi_yana;4465646 a dit :
Merci pour l'aspartame, ça m'a achevé.

Ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à aller chercher un couteau dans la cuisine quand j'entends un bruit suspect dans la salle de bain !
Hein ?
Si je suis la seule ?

Non mais je plaisantais...
Non tu n'es pas la seule.:)

Le pire c'est le soir quand je prends ma douche. Et sous le jet d'eau, quandyapleindeshampooingdanslesyeux, que se passe-t-il, je vous le donne en mille :

*euh c pas la porte d'entrée que je viens d'entendre grincer, là ?*

et j'ai beau me raisonner, c'est foutu, au bout de 2/3 min de flip et d'images violentes imaginaires, je craque, je me rince en 4eme vitesse, attrape une serviette et file vérifier.

Les soirs d'apothéose j'attrape le déo pour au pire pchitter à la tronche de l'individu :attaque: ou LE TRUC QUI SERT A RIEN.

Et aussi un soir ya mon cher et tendre qui rentrait vraiment, juste plus tôt que prévu. J'ai hurlé de trouille avant de le reconnaitre (et du coup j'ai fondu en larmes. Il est tellement traumatisé que maintenant il sonne alors qu'on vit ensemble quand même).

Et je viens de réaliser que les imaginati(f)ves qui me lisent vont me haïr. :annoyed:

Je vous comprends, et pardon.  Mais avouez avec le recul que c'est drôle. Je trouvais dommage de pas partager.
 
17 Juin 2013
48
159
199
Rennes
Et l'imagination parano "il m'a dit qu'il arrivait dans 10 mn, ça fait 12mn, il a sûrement été renversé par une voiture, et il est déjà à l'hôpital, j'espère que sa mère va penser à me prévenir, il faut peut être que je m'habille au cas où je doive partir aux urgences...etc"

.... un classique pour moi :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes