faut pas se leurrer, le buisness des réseaux sociaux c'est de vendre notre vie privée donc ils compliquent la façon de bloquer nos informations au grand public
meme en pensant avoir hyper bien verrouillé mon compte facebook, en utilisant un pseudo pour tout le reste j'ai régulièrement des surprises quand je "googlise" mon nom et prénom, en soit c'est pas un drame j'avais commenté la fanpage de nutella pour recevoir mon étiquette personnalisée (ouai ma vie est palpitante) mais ça fait chier j'me dit toujours qu'un futur recruteur peut voir aussi ces infos et qu'est ce qu'il peut voir d'autre, c'est pas compromettant mais j'ai rien envie de partager au boulot (ils se rendront compte assez vite de ma passion pour la bouffe pas la peine de leur faire peur mdrr)
du coup cette vidéo elle ne me fait pas rire mais plutot ça m'angoisse de me dire que n'importe quelle couillon peut récolter des "infos" (en soit avoir cuisiné du poulet et l'instagramer osef, pareil pour les autres trucs récoltés) mais récolter du détail de vie privée c'est creepy