Dernière modification par un modérateur :
adybou;4482103 a dit :Je voulais juste savoir pour quelles douleurs on pouvait voir un acupunteur, et si c'était remboursé par la sécu (peu probable je me doute bien )
C'est remboursé si le médecin est homologué/fait autre chose, je crois.dellwood;4482122 a dit :Pour tout ! La médecine chinoise soigne tous les problèmes qu'on peut avoir, ça marche quand même super bien par contre c'est pas remboursé par la sécu
dellwood;4482117 a dit :C'est trop génial l'acupuncture ! J'en ai fait plusieurs fois pour des raisons différentes et c'est limite miraculeux, à chaque fois je ressors de là complètement détendue et avec mes problèmes significativement diminués voire disparus (la première fois, j'étais en 6ème, j'avais des migraines terribles et après la première séance je n'en ai plus eu pendant 8 mois ...). En plus ça fait vraiment pas mal du tout (ça démange et ça fait peut être un peu désagréable au niveau de certains points parce qu'ils "travaillent") et c'est trooop agréable, comme le dit Amélie le seul gros point négatif c'est le prix des séances, et vu que c'est pas remboursé ...