Je trouve cette mode vraiment naze, sur plusieurs points. Je m'explique :
Premier point : comme vous le dites toutes, cet aspect de "femme de" est vraiment répugnant. J'ai souvent été perçu comme étant la copine du chanteur de tel groupe ou bien la copine de machin. Et rien que ça, ça m'énervait. Elle a un prénom la copine.
Deuxième point : Toute cette mode qui vise à montrer qu'on est cool parce qu'on est "bad" quelque chose (donc ici "voyou") et qu'on est trop "WASTED" est vraiment ridicule. Reprenez vous en main les gars. Ce côté "on est fières, on fume, on boit, on nique, on sort avec des filles/mecs qui s'en foutent de la société comme nous" est surfait. Tu fais bien ce que tu veux dans ta vie, mais de la à afficher quoi que ce soit pour paraître cool. COOL. Mais qu'est-ce qu'être cool ? Godard devrait faire un film, après qu'est-ce que l'amour, qu'est-ce que c'est dégueulasse.. qu'est-ce que c'est cool ?! Je pense qu'on a pas tous la même définition de ce mot là..
Troisième point : Etant ex d'un soit-disant "voyou", je ne vois pas en quoi on peut en être fière.. Des hommes doux et attentionnés, c'est quand même bien mieux, voire même pas comparable que ces voyous qui ont le monopole des "meufs" juste parce qu'ils se montrent plus ou bien qu'ils montrent qu'ils ont confiances en eux (un peu trop à mon goût).
Bref..