Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Casse-tête chinois, le film : beaucoup d'amour dans un monde (pas si) compliqué
Dernière modification par un modérateur :
lizik;4492033 a dit :@MeliiMelo : Oui complètement spoiler!! Je suis un peu dégoutée d'avoir su tout ça avant d'avoir vu le film, ça enlève certaines surprises.... grrr
Petit mot à l'équipe: prévenez d'avance quand vous comptez nous dévoiler les tenants et aboutissants d'un film...
lea-s;4492037 a dit :lizik;4492033 a dit :@MeliiMelo : Oui complètement spoiler!! Je suis un peu dégoutée d'avoir su tout ça avant d'avoir vu le film, ça enlève certaines surprises.... grrr
Petit mot à l'équipe: prévenez d'avance quand vous comptez nous dévoiler les tenants et aboutissants d'un film...
Ca m'étonne que tu dises ça, il y a plein de choses que je n'ai pas écrites pour ne justement pas en dire trop...
Par curiosité, est-ce que tu peux me dire ce que tu vois comme spoilers ? (par MP si tu veux)
Pas de souci J'espère que ça ne te découragera pas d'aller voir le film, j'avais vu et revu la bande-annonce et heureusement, elle ne dévoile pas tous les gags ni l'évolution logique de l'histoire !lizik;4492248 a dit :lea-s;4492037 a dit :lizik;4492033 a dit :@MeliiMelo : Oui complètement spoiler!! Je suis un peu dégoutée d'avoir su tout ça avant d'avoir vu le film, ça enlève certaines surprises.... grrr
Ca m'étonne que tu dises ça, il y a plein de choses que je n'ai pas écrites pour ne justement pas en dire trop...
Par curiosité, est-ce que tu peux me dire ce que tu vois comme spoilers ? (par MP si tu veux)
Bon d'accord je me suis un peu emportée parce qu'en fait, j'évite toujours de regarder les bandes annonces des films pour avoir la surprise totale quand je vais voir le film. Alors certes, je savais qu'il allait à New York car son ex y déménageait mais... rien d'autre! Après ton message je suis donc allez voir la bande annonce et effectivement on y voit les scènes que tu décris (mariage avec une chinoise, bébé pour le couple lesbien, etc). Mea culpa
Mention spéciale pour toi Léa S., outre le sujet qui ravit mon petit coeur, je trouve ton article hyper bien écrit !!lea-s;4491788 a dit :Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Casse-tête chinois : beaucoup d'amour dans un monde (pas si) compliqué.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
lea-s; a dit :Pas de souci J'espère que ça ne te découragera pas d'aller voir le film, j'avais vu et revu la bande-annonce et heureusement, elle ne dévoile pas tous les gags ni l'évolution logique de l'histoire !