Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, d'habitude les dérivés, surtout dans un secteur aussi différent, je suis pas forcement pour...
Mais je trouve la pub vachement bien faite!
Je me sens visée faut croire.. à force de regarder des séries toutes la nuit
Et l'idée des 2 mois offert est assez géniale je trouve.
(ok, j'arrête... je reviendrais quand j'aurais acheté mon paquet de café en bonne consommatrice (trop) influençable que je suis)
Je comprends mieux pourquoi on se tape 15 milliards de pubs pendant le Grand Journal, c'est pour que Canal + puisse vendre son café. C'est bien, ils nous prennent pas pour des jambons.
*VOD illimitée : Vidéo à la demande par abonnement. Offre valable jusqu’au 12/02/2014 pour toute première souscription sur www.canalplay.com, sous réserve de renseigner le code promotionnel figurant sur le produit « Insomny Coffee » (hors programmes de catégorie V). Au-delà des 2 mois d’essai, à défaut de résiliation, reconduction tacite pour des périodes successives d’1 mois à 6,99 €/mois pour un usage PC, Mac et iPad.