Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quelques leçons à tirer de Love Actually.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
soyalova;4494139 a dit :Et sinon, coquille dans l'article : "Sorti le 3 décembre 2013", heu ? Serions-nous en 2023 ? Et personne ne me prévient
J'ai absolument détesté Valentine's Day, alors que niveau acteurs, y avait quand même du potentiel de gros malade (les deux Taylor mis de côté), mais j'ai trouvé que ça décollait pas du tout, que c'était vraiment trop gros, cliché... Dieu sait pourtant que j'aime bien les clichés dans les comédies romantiques !nizerno;4494501 a dit :C'est bizarre, perso, j'avais pas du tout accroché (alors que j'adore les acteurs, etc). Pareil pour Valentine's Day dans le même genre...
nizerno;4494501 a dit :C'est bizarre, perso, j'avais pas du tout accroché (alors que j'adore les acteurs, etc). Pareil pour Valentine's Day dans le même genre...
blue228;4495308 a dit :J'adoore ce film ! Mais attention, ce n'est pas un foulard qu'Alan Rickman offre à sa femme, mais un CD... Bon rien de grave, c sûr