Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La sélection shopping spéciale robes de Noël.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Certaines robes sont belles en effet. Meme si je ne pense pas qu'elles soient toutes Boobs friendly ( a chacune ses complexes ^^)lyncis;4496573 a dit :Jolie sélection ! La robe en velours New Look m'a tapé dans l'œil (le velours, ça tient plus chaud aux miches que le viscose) mais elle me parait un peu courte, comme la plupart des robes de cet e-shop. Du coup, j'hésite à passer commande...
Quelqu'un saurait-il me dire si cette impression de robes très courtes est fondée ou pas ? Le site ne donne aucune précision sur la longueur des robes (alors que c'est juste HYPER important mais bon) et je ne suis jamais entrée dans un New Look (si si) pour pouvoir juger de la longueur des robes/jupes... Et il n'y en a pas près de chez moi.
belle-de-nuit;4496637 a dit :Certaines robes sont belles en effet. Meme si je ne pense pas qu'elles soient toutes Boobs friendly ( a chacune ses complexes ^^)lyncis;4496573 a dit :Jolie sélection ! La robe en velours New Look m'a tapé dans l'œil (le velours, ça tient plus chaud aux miches que le viscose) mais elle me parait un peu courte, comme la plupart des robes de cet e-shop. Du coup, j'hésite à passer commande...
Quelqu'un saurait-il me dire si cette impression de robes très courtes est fondée ou pas ? Le site ne donne aucune précision sur la longueur des robes (alors que c'est juste HYPER important mais bon) et je ne suis jamais entrée dans un New Look (si si) pour pouvoir juger de la longueur des robes/jupes... Et il n'y en a pas près de chez moi.
De mémoire, les robes ont tendance a m'arriver 4-5 cm au dessus des genoux. (pour 1.65cm).
Le modèle mesure 172 centimètres et porte un 38. Ca lui arrive mi-cuisses donc je dirais plutôt longue si tu prends la meme taille mais tu es plus petitelyncis;4496573 a dit :Jolie sélection ! La robe en velours New Look m'a tapé dans l'œil (le velours, ça tient plus chaud aux miches que le viscose) mais elle me parait un peu courte, comme la plupart des robes de cet e-shop. Du coup, j'hésite à passer commande... Je ne fais qu'1m60 mais j'ai de gros cuissots et de grosses fesses (ahem) et ne porte que des robes qui arrivent au minimum juste au-dessus des genoux.
Autant, pour certaines robes, il est facile de voir qu'elles arrivent aux mollets (ce qui est quand même trop long pour moi), mais celles qui ont une forme patineuse, mystère total... J'ai l'impression que c'est un peu tout ou rien : mi-cuisses ou très long !
SVP SVP SVP
catounet;4496656 a dit :Le modèle mesure 172 centimètres et porte un 38. Ca lui arrive mi-cuisses donc je dirais plutôt longue si tu prends la meme taille mais tu es plus petitelyncis;4496573 a dit :Jolie sélection ! La robe en velours New Look m'a tapé dans l'œil (le velours, ça tient plus chaud aux miches que le viscose) mais elle me parait un peu courte, comme la plupart des robes de cet e-shop. Du coup, j'hésite à passer commande... Je ne fais qu'1m60 mais j'ai de gros cuissots et de grosses fesses (ahem) et ne porte que des robes qui arrivent au minimum juste au-dessus des genoux.
Autant, pour certaines robes, il est facile de voir qu'elles arrivent aux mollets (ce qui est quand même trop long pour moi), mais celles qui ont une forme patineuse, mystère total... J'ai l'impression que c'est un peu tout ou rien : mi-cuisses ou très long !
SVP SVP SVP
C'est noté ! Est-ce qu'il y a une période en particulier pour les bals de promo ? J'en ai fait que deux dans ma vie, je ne me rappelle plus tropyggdrasil;4506785 a dit :Merci !
Est-ce qu'éventuellement tu pourrais aussi inclure des robes de ball (c'est-à-dire longues) dans les prochaines sélections, @PerrineP ? Je dois en porter pas mal cette année et en trouver des abordables, jolies et pas "cheap" c'est assez difficile.