Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : DIY — Des mugs graphiques à tout petit prix.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ah shit, c'était avec les mêmes feutres ? Y a peut-être une différence de qualité en fonction des marquestrigger;4502986 a dit :euki;4502977 a dit :trigger;4502971 a dit :Pas du touteuki;4502884 a dit :Est-ce que ça passe au lave-vaisselle ?
Ca résiste bien ?
![]()
J'ai essaye plusieurs fois et au bout de deux/trois lavages tout etait parti![]()
Et en lavant à la main ?
Sinon, c'est à réserver aux cadeaux pour des gens qu'on ne compte pas revoir![]()
A vrai dire j'ai pas essaye de les laver a la main, grosse feignasse que je suis.
@Gunnm j'avais bien laisse secher et les avais passe au four mais le lave-vaisselle a quand meme tout effaceMon lave-vaisselle est surpuissant
![]()
En effet il faut évitergunnm;4502980 a dit :je ne suis pas certaine que ce soit une bonne chose de mettre la peinture sur les parties qui vont être en contact avec les lèvres ou le liquide. Je me suis posée la question quand je les ai utilisés, dans le doute je ne l'avais pas fait.